Contrat Optimum

Front view portrait of three business executives smilingFort de ces 30 années d’expérience, MB2i propose à ses clients un contrat d’assistance global qui regroupe l’ensemble des actions nécessaires permettant d’avoir un système d’information disponible, sécurisé et performant.

L’objectif de ce contrat est de vous apporter un service complet qui couvre de manière indissociable :

  1. Les interventions de maintenance préventives planifiées sur site ou en télémaintenance, visant à procéder à la mise en sécurité permanente de votre système.
  2. L’assistance téléphonique aux utilisateurs (Hot Line) et télémaintenance, permettant la prise en charge et le traitement rapide d’un incident mineur.
  3. Les interventions d’urgence curatives destinées à la remise en état d’un dysfonctionnement majeur, intégrant une garantie de temps d’intervention
  4. Nos délais d’intervention sont adaptés à la gravité de l’incident.              – 15 minutes en prise en main à distance sur un arrêt de production.

    – Dans un délais de 2 à 4 heures si le déplacement est impératif.

    Nos zones prioritaires d’interventions sont : 01,39,71,74,73,38,69.

 

Avantage du contrat Optimum™ :

Opter pour le contrat Optimum™ engendre une diminution des coûts d’installation et de maintenance ainsi qu’une optimisation et stabilité globale du système informatique de l’entreprise.

  • Mise à jour des systèmes (serveur et postes de travail, réseau, etc…)
  • Monitoring des éléments actifs systèmes et réseaux
  • Maintenance des serveurs et contrôle des applicatifs
  • Gestion de la sécurité, interne et externe (antivirus, firewall, confidentialité, Proxy)
  • Gestion quotidienne ou hebdomadaire des sauvegardes…
  • Intégration d’un nouveau collaborateur
  • Ecriture et tenue des procédures
  • Ecriture et tenue des synoptiques

Libérez-vous des contraintes informatiques, gagnez en productivité et restez concentré sur votre cœur de métier.