Contrat Optimum

Front view portrait of three business executives smilingFort de ces 24 années d’expérience, MB2i propose à ces clients un contrat d’assistance global qui regroupe l’ensemble des actions nécessaires permettant d’avoir un système d’information disponible, sécurisé et performant.

L’objectif de ce contrat est de vous apporter un service complet qui couvre de manière indissociable :

1) Les interventions de maintenance préventives planifiées sur site ou en télémaintenance, visant à procéder à la mise en sécurité permanente de votre système  .

2) L’assistance téléphonique aux utilisateurs (Hot Line) et télémaintenance, permettant la prise en charge et le traitement rapide d’un incident mineur.

3) Les interventions d’urgence curatives destinées à la remise en état d’un dysfonctionnement majeur , intégrant une garantie de temps d’intervention.

Avantage du contrat Optimum™ :

Opter pour le contrat Optimum™ engendre une diminution des coûts d’installation et de maintenance ainsi qu’une optimisation et stabilité globale du système informatique de l’entreprise.